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F.A.Q

FAQs
1. Q:

Comment passer ma commande?

    A: 1) Tout d'abord, vous devrez parcourir ou rechercher les articles que vous souhaitez commander. Mots-clés boîtes se trouvent sur presque toutes les pages de notre magasin.
2) Lorsque vous trouvez un article qui vous intéresse, cliquez sur le titre ou le nom de l'article pour voir sa page de détails du produit. Ici, vous trouverez plus d'informations sur l'élément.
3) Si vous souhaitez commander un article, cliquez sur le bouton Ajouter à panier sur le côté droit de la page de détails du produit. Utilisez le bouton Continuer Shopping continuer à chercher ou à la navigation jusqu'à ce que votre panier contient tous les éléments que vous souhaitez commander. Vous pouvez accéder au contenu de votre panier à tout moment en cliquant sur l'icône panier en haut de chaque page de notre site Web.
4) Lorsque vous êtes prêt à passer une commande pour tout dans les "Panier Articles, cliquez sur le bouton" Passer à la caisse ". Et suivez les instructions simples et rapides pour terminer votre paiement.
2. Q:

Comment puis-je utiliser un coupon?

    A: Après avoir cliqué sur l'élément que vous recherchez, sélectionnez la taille et remplir la quantité, puis cliquez sur Ajouter au panier. Passez en revue les articles dans votre panier. Entrez des coupons ou des codes de réduction si vous en avez. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur Passer à la caisse. Choisissez votre chèque méthode comme invité ou client enregistré (clients enregistrés peuvent se connecter à partir de la page de droite). Cliquez sur Continuer et vous serez transféré à la page de paiement. S'il vous plaît indiquer la destination du produit, le mode de paiement et l'adresse de facturation. Vérifiez vos informations de commande. Vous pouvez modifier votre adresse et les informations de paiement. Sélectionnez «Processus de commande" pour compléter votre commande. Ne pas oublier de garder les informations de commande dans un endroit sûr au cas où vous pourriez avoir besoin de vérifier l'état de votre commande.
3. Q:

Puis-je annuler ou modifier ma commande après qu'elle a été présentée?

    A: Il ne peut annuler ou apporter des changements à votre commande avant de commencer à l'expédier. Habituellement, nous ?? l processus et expédions votre commande dans les 24 heures. Si vous souhaitez apporter des modifications à votre commande, ne s'il vous plaît à communiquer avec nous par admin@admin.cn. Si l'élément que vous souhaitez annuler est entré dans le processus d'expédition déjà, vous pouvez retourner l'article à la réception.
4. Q:

Comment puis-je ajouter des articles à ma commande qui a déjà été mis?

    A: Si vous voulez ajouter des articles à votre commande qui a déjà été mis, s'il vous plaît nous contacter pour arrêter l'expédition de votre commande, puis nous dire les éléments que vous voulez ajouter. Plus tard, nous allons vous dire comment payer le nouveau items.?Last nous embarquerons vos deux ordres sous un seul paquet. Si votre commande a déjà été expédiée, vous ne serez pas en mesure d'ajouter des éléments à la commande passée précédente.
Payment
5. Q:

Quel type de monnaie acceptez-vous?

    A: À l'heure actuelle, nous acceptons livres sterling, Euros et Dollars US. Lors de la commande d'un autre pays, votre relevé de crédit devrait inclure votre banque ?? taux de change ce jour-là.
6. Q:

Quelles sont mes options de paiement?

    A: http://www.uggbootsparis.fr/ accepte Visa, MasterCard,. Vous pouvez entrer votre numéro de carte de crédit en toute sécurité via notre serveur sécurisé qui crypte toutes les informations soumises. Pour plus de détails, se sentir libre S'il vous plaît à nous contacter par?admin@admin.cn .
Order Status
7. Q:

Comment puis-je vérifier ma commande?

    A: Vous pouvez suivre l'état de votre commande en vous connectant et accéder au lien «Mon compte» de l'en-tête du site. Toutes les commandes passées sous votre nom d'utilisateur sera visible sous l'onglet «Mes commandes». Après avoir terminé votre paiement, nous vous enverrons un e-mail avec votre numéro de suivi et d'un lien de suivi, puis vous pouvez suivre votre commande en ligne.
8. Q:

Comment puis-je rechercher mon numéro de commande.?

    A: Si vous n'êtes pas en mesure de trouver votre commande email de confirmation avec votre numéro de commande, vous pouvez aller à l'y compte ?? page ?? et cliquez sur ?? commandes y ?? pour tirer les informations de votre commande. Si vous êtes toujours incapable de trouver les détails de votre commande, contactez-nous et laissez-nous savoir l'adresse e-mail et le nom que vous avez utilisé pour passer la commande et nous pouvons localiser le numéro de commande pour vous.
9. Q:

Que faire si ma commande jamais arrivé?

    A: S'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle avec votre numéro de commande et le nom d'utilisateur. se sentir libre S'il vous plaît à nous contacter par admin@admin.cn. Nous allons enquêter sur votre commande et vous aider à trouver votre commande. Si ce sont nos erreurs, nous renverrons votre commande ou vous donner un remboursement que vous demandez.
My Account
10. Q:

Que faire si j'oublié mon mot de passe?

    A: Si vous oubliez votre mot de passe, ne s'il vous plaît à communiquer avec nous par admin@admin.cn? Avec votre nom d'utilisateur et l'utilisateur email. Nous allons réinitialiser les mots de passe pour vous.
11. Q:

Puis-je changer mon nom d'utilisateur et adresse e-mail?

    A: Vous pouvez suivre ces étapes pour changer votre nom d'utilisateur et l'adresse e-mail par vous-même: signe ?? mon compte ?? PERSONNELLES informations. S'il doesn ?? travail, se sentir libre s'il vous plaît à nous contacter par admin@admin.cn? De demander à notre équipe de service à la clientèle pour changer votre nom d'utilisateur et l'adresse e-mail.
Shipping
12. Q:

Combien de temps puis-je attendre ma commande?

    A: En règle générale, nous aurons besoin de 1-2 jours ouvrables pour traiter votre commande et organiser l'expédition. Votre commande sera expédiée le lendemain ou le 2ème jour après le paiement a traversé. Pendant les périodes de pointe, s'il vous plaît nous permettre 3-4 jours pour traiter votre commande et l'expédier. Habituellement, vous pouvez recevoir votre commande dans 6-9 jours ouvrables totalement. Nous ne proposons que DHL, UPS et EMS etc. actuellement.
13. Q:

Combien d'expédition seront facturés pour chaque commande?

    A: Quant aux frais d'expédition, nous facturons seulement 9.99. S'il vous plaît noter que généralement nous aurons des promotions de livraison gratuite; s'il vous plaît vous abonner à notre newsletter afin que vous avez gagné ?? manquer des promotions qui peuvent vous faire économiser beaucoup d'argent.
14. Q:

Comment puis-je suivre mon colis en ligne?

    A: Les informations de suivi sera envoyé par e-mail une fois que les articles ont été embarqués. Vous pouvez suivre votre commande avec le numéro de suivi et de lien dans l'e-mail.
15. Q:

Pourquoi mon numéro de suivi fonctionne pas?

    A: Dans la plupart des cas, cela signifie que votre commande a été expédiée juste. Les numéros de suivi peuvent prendre jusqu'à 72 heures pour être mis à jour. Revenez dans les 48 heures et les informations devraient être mis à jour. S'il y a?? toujours pas d'information mise à jour dans les 48 heures, s'il vous plaît contactez-nous immédiatement. Vous pouvez nous contacter par système de tickets.
16. Q:

Ma commande sera facturé des frais de douane quand il a été livré?

    A: Habituellement, il n'y aura pas de frais de douane puisque nous allons marquer tous nos colis comme "cadeaux" ou "Échantillons ?? Mais le client sera entièrement responsable s'il y a lieu. Nous nous excusons pour tout inconvénient, mais on n'a pas de contrôle sur la les autorités douanières de votre pays Contactez votre bureau de douane local pour plus d'informations sur les frais de douane, droits et taxes.
Return
17. Q:

Quelle est votre politique de retour?

    A: Le client doit nous contacter pour obtenir une autorisation de retour et l'adresse de retour dans les 15 jours suivant la réception si vous voulez retourner votre achat. Pour plus de détails, s'il vous plaît voir notre retour & la politique de change.
18. Q:

Puis-je avoir le remboursement intégral si je retourne l'élément insatisfait?

    A: Frais de ports ne sont pas remboursables. 15% des frais de manutention seront déduits du remboursement si le paquet reçu a été signé et ouvert. 15% des frais de manutention ne seront pas facturés pour ceux qui ne l'ont pas signé pour leurs paquets reçus. Seul l'affranchissement est non remboursable.
Promotions
19. Q:

Vais-je obtenir un forfait gratuit lorsque je commande?

    A: Oui, chaque article sera livré avec un package gratuit qui permet de protéger les objets pendant le transport.
20. Q:

Y at-il une activité de promotion?

    A: Nous avons une variété d'activités de promotion que vous pouvez profiter des offres spéciales régulières. Inscrivez-vous à notre liste de courriel pour rester à jour.